Les îles de l'Ouest

Aller en bas

Les îles de l'Ouest

Message par L'Ecrivain le Jeu 12 Juil - 14:48

avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les îles de l'Ouest

Message par L'Ecrivain le Jeu 12 Juil - 15:49

Armadia
Capitale du Royaume depuis le couronnement du roi Oduin en 930, Armadia est aujourd'hui considéré comme certains comme étant le centre du monde connu. Véritable marché géant, cette nation cosmopolite a fait fortune en exportant sa technologie a la pointe du progrès et en s'alliant aux grandes puissances du continent, maintenant unifiées sous les bannières d'Adélia et Britannia.
La reine Caroline II en est aujourd'hui a sa vingtième année de règne.
Elle fût  couronnée a l'âge de 12 ans après le décès de son père le roi Ulric III des suites d'une maladie.

Orcadia
Orcadia est la première nation a avoir rejoint le Royaume unis, seulement 2 ans après le sacrement du roi Oduin.
Terre fertile depuis la nuit des temps, malgré un climat rude au Nord de l'île, elle fournit depuis le reste du Royaume en vivres et en matières premières.
Sans véritable gouvernement, l'île est dirigée par la grande loge des Druides. Très peu impliqués dans la politique, ils ne répondent qu'a la famille royale en personne. Orcadia est également connue pour la gigantesque forêt de Brocéliande, s'étendant sur des dizaines de kilomètres, elle abrite nombre de créatures dangereuses et terrifiantes. C'est également en son centre que se trouve Faris, la cité des druides.

Tryba
Tryba a été le berceau de bon nombre d'inventions. Ils sont notamment les premiers a avoir utilisé la vapeur pour alimenter leurs machines, et sont parmi les pionniers de la robotique. Aujourd'hui ils sont toujours en tête du progrès, repoussant jour après jour les limites de la science. Véritable méga-cité s'étendant sur toute l'île, on parle plus de districts que de villes. Grouillant de mines et d'usines, l'air y est devenu irrespirable. Tryba rejoint le Royaume en 1230, après qu'Armadia ait aidé les locaux a réprimer la révolte des automates. Ironiquement c'est aujourd'hui l'un d'eux, le Contre-maître Kurtis, un automate de dernière génération, qui dirige l'île.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum