Le grand Continent; Tome I

Aller en bas

Le grand Continent; Tome I

Message par L'Ecrivain le Jeu 12 Juil - 14:54

avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand Continent; Tome I

Message par L'Ecrivain le Jeu 12 Juil - 16:18

Britannia


Britannia fut durant de longues années une part intégrante du Royaume unis. Cependant, en 1573, la nation est envahie par l'Union, aujourd'hui devenue le Roayume d'Adélia. Une reconquête a lieu vingt ans plus tard, mais l’indépendance est accordée au pays, afin de gérer plus facilement les relations diplomatiques sur le Continent.
Le souverain de Britannia fût choisi par la reine Hélène Iére, elle nomma Prince de Britannia son cousin germain le Duc Lucian McArthur, s'étant distingué durant l'une des batailles décisives contre l'Union. La succession se fait aujourd'hui de la même manière que dans la royauté Armadienne, de père en fils.
Si Tryba est le berceau de la technologie, Britannia elle est celui de la médecine et de l'alchimie.  Leur grande académie est d'ailleurs installée a la capitale de Noxus.
Britannia est également reconnue pour son armée principalement composée de mousquetaires d'élites.  

Adélia

Grande nation autrefois ennemie d'Armadia, Adélia est depuis deux siècles un allié de poids contre la menace Solaris. Surement le pays le plus épargné par l'industrialisation avec Orcadia, Adélia est fière de ses grands bois et de son architecture que l'on peut qualifier d'oeuvres d'arts. Dirigée d'une main de fer par le Roi Richard IV, Adélia reste fidèle a ses racines et a beaucoup moins recourt a la technologie que ses voisins. Son armée est spécialisée dans le combat avec les armes traditionnels, ce qui ne les empêche pas de posséder quelques unes des machines de guerre les plus impressionnantes au monde. C'est aussi le premier rempart contre l'Empire, ses frontières étant limitrophes au désert des monts dormants.
Aux larges du pays se trouvent les trois sœurs, un archipel abritant la grande Cathédrale flottante, point central de la Papauté Adélienne.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum