Le grand Continent; Tome II

Aller en bas

Le grand Continent; Tome II

Message par L'Ecrivain le Jeu 12 Juil - 14:59

avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand Continent; Tome II

Message par L'Ecrivain le Jeu 12 Juil - 16:35

L'Empire Solaris


Le premier contact avec l'Empire fut rude. En 1612, a peine remis de la guerre contre Britannia, la grande chaîne des monts dormants s'ouvre en son centre. L'un des pics rocheux les plus hauts s’effondre, c'est un véritable cataclysme.
Une semaine après cet incident, une légion innombrable marche vers l'Ouest, rasant tout les villages Adélien sur son passage. S'ensuit une guerre terrible qui durant 100 ans dura. L'alliance d'Armadia, Britannia et Adelia naquit de cet affrontement séculaire.
Aujourd'hui encore, un climat de guerre froide est en place, et conséquemment nous en savons très peu sur cette nation, leurs frontières nous étant fermées. Nos agents sur place au fils des années n'ont pu tiré que très peu d'informations : L'Empire est une dictature militaire, la technologie y est très inéquitablement répandue, seuls les riches y ont accès. Les pauvres se tournent vers les camps de travail ou l'armée. Une contre invasion fut envisagée au début du siècle mais rapidement abandonnée, les soldats Solaris étant habitués a se battre dans les milieux désertiques et montagnards qui définissent le relief de ces terres.

Les terres sauvages.


Très peu d'aventuriers se sont aventurés au Nord de Solaris, encore moins sont revenus pour conter ce qu'ils avaient vu la bas. Ce sont des terres enneigées et peuplées de créatures terrifiantes, vivant dans ce qui semble être les ruines d'une ancienne civilisations. Il a également été rapporté que de nombreuses tribus primitives y vivent en hordes, et que Solaris peine a garder ses frontières. Cependant, de nombreuses expéditions ont été commanditées par leur Généraux de l'armée noire. Il semblerait qu'ils y cherchent quelque chose ..
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum