L'homme et la machine.

Aller en bas

L'homme et la machine.

Message par L'Ecrivain le Jeu 12 Juil - 15:10

Ce chapitre traite des différentes applications de la science moderne. Armements, transports et augmentations sont détaillés ici.
Toutes les nations ne sont pas égales technologiquement. Si elles utilisent toutes plus ou moins les mêmes principes de base, chacune a ses spécificités.
Tryba par exemple, est réputé pour ses robots de guerre et ses armes a feu pneumatiques. C'est d'ailleurs la seule  nation qui sait concevoir des armes a cadence rapide personnelles. Un secret jalousement gardé par les Techniciens.

Bien que n'en n'ayant pas le monopole, Tryba a tout de même les meilleurs engins volants au monde. Rapides, lourdement armés, et pourtant peu gourmands en carburants.


Sur le continent, les armes a feu sont plus rudimentaires. le plus souvent a poudre, les mousquet et autres pistolets ne sont pourtant pas a sous estimer. Les mousquetaires Britanniens et les Franc tireurs Adéliens en sont la preuve vivante.

Par ailleurs, bien que les Adéliens ne soient pas friands de la robotique, ils ont pourtant développés en partenariat avec la guilde des Techniciens des armures augmentées, permettant a leur porteur de décupler leur force et leur puissance de feu.


L'arbalète, classique ou a pistons, est également une arme très répandue sur le continent.
A l'Est, les armes a feu semblent moins répandue. Cependant les ingénieurs Solaris ont réussi a reproduire certains méchanismes avec les restes de champs de bataille. étant une nation isolationniste, nous en savons peu sur leur progrès depuis.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum