Le reste du Monde.

Aller en bas

Le reste du Monde.

Message par L'Ecrivain le Jeu 12 Juil - 15:16

avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le reste du Monde.

Message par L'Ecrivain le Jeu 12 Juil - 16:49

Il y a encore bien des endroits inexplorés de nos jours. Malheureusement pour des bonnes raisons.

Au Nord.
Nos navires n'ont aucune chance de passer les étendues de glace recouvrant l'océan au Nord de Britannia. L'altitude n'est pas non plus envisageable, les températures atteignant des extrêmes impossibles a surmonter. Cependant, un projet de chemin de fer construit sous l'océan même est en cours d'études par la Guilde des ingénieurs.

A l'Ouest.
Toutes les tentatives d'expéditions a l'Ouest d'Armadia ont échouées. Pour cause, la mer y est impraticable, de terribles tempêtes empêchant tout navire d'y naviguer. Et l'étendue d'eau nous séparant d'une potentielle Terra Incognita est trop grande pour pouvoir la parcourir par les airs, le carburant manquant tôt ou tard quelque soit la quantité embarquée.
Cependant les progrès de la technologie nous offrirons peut être une solution dans un avenir proche.

A l'Est.
Solaris ayant fermé ses frontières, les maigres expéditions clandestines organisées ne sont pas suffisantes pour pouvoir découvrir tout ce qu'il se cache a l'autre côté du continent.

Au Sud.
C'est de loin l'énigme la plus importante de notre époque. Un mystérieux brouillard sombre recouvre la totalité du Sud de Theatrum, nous l'appelons la Brume.
Tout les navires et vaisseau ayant tenté d'avoir pénétrer ce voile ne sont jamais revenus. Malgré toutes nos recherches, nous n'avons jamais pu percer ce mystère, nous n'avons même aucune piste
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum