La loge des druides.

Aller en bas

La loge des druides.

Message par L'Ecrivain le Jeu 12 Juil - 19:06

Il est très peu de choses que nous savons a propos des druides de Brocéliande. Leur ordre garde ses secrets et ses enseignements sous silence depuis la nuit des temps. Ils ne s'opposent pas au progrès, mais la plupart rechignent a vivre parmi les hommes et préférent rester seul ou au sein d'une de leur cité temple, la plus connue étant celle de Faris.
Les druides gonflent leur rangs en récupérant les enfants orphelins des campagnes d'Orcadia, où ceux que les parents ne sauraient nourrir. Ils prêtèrent allégeance au roi Oduin lors de son couronnement il y a de cela prêt d'un millénaire, et sont depuis fidèles a la famille royale. La raison en est inconnue du grand public.
Nous ignorons également l'étendue de leur pouvoirs et de leur capacités, mais nous savons qu'ils peuvent s'aventurer sans crainte dans la Forêt, celle là même qui pullulent de créatures toutes plus terribles les unes que les autres. Les druides n'ont pas le droit de montrer leur visage, ils sont donc cachés derrière des masques "totem". Le totem est attribué au druide après une formation qui peut durer des années voir des décennies selon les individus, lors d'une cérémonie qu'ils appellent "baptême".
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum