La guilde des aventuriers.

Aller en bas

La guilde des aventuriers.

Message par L'Ecrivain le Jeu 12 Juil - 19:38

Fondée par le premier roi Oduin lui même, qui en fut le premier Héraut, la Guilde des aventuriers rempli plusieurs fonctions primordiales au sein du Royaume.
Contre une somme d'argent a la hauteur de la tâche, n'importe qui peut faire appel a eux tant que la requête reste légale. Ils rendent donc service a la population chaque jour.
Mais parfois, ils sont contractés par d'autres pays ou même par la famille royale, ces requêtes sont traités en priorité par la crème de la crème. La Guilde a souvent joué un rôle crucial dans les guerres de tout temps, remplissant des missions qui auraient été impossible pour une simple garnison.

Leur deuxième fonction, tout aussi importante, est celle d'explorateur. Lorsque le continent fut découvert, ce fut l'oeuvre de la Guilde. La Guilde s'est aventuré a l'Est, par delà les monts dormants, en plein territoire impérial, et même au delà, dans les terres sauvages.

La Guilde a une hiérarchie particulière, seul les Hérauts sont a même d'avoir leur autorité reconnue, et il n'y en a qu'un par avant poste. Néanmoins, au fur et a mesure qu'il s’acquitte de ses missions, un aventureux montera en galons. Par conséquent il pourra alors prendre en charge des missions plus importantes. Un aventurier au sommet de sa carrière se verra même anobli par la Reine en personne si il le souhaite.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum