Route vers le village.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Lun 30 Juil - 23:53

Un petit sentier éclairé par des torches s'étendant sur quelques kilomètres.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Andrew Eriston le Lun 30 Juil - 23:54

Andrew marche en direction du village, avec Nikoros et Olénii. Armé de son éternel fusil à répétition et de sa dague en argent, il est prêt à en découdre.
avatar
Andrew Eriston

Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mar 31 Juil - 0:03

Nikoros possède donc deux pistolets spécial pour la mission avec les munitions adéquates ainsi que ça fidèle épée.
avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mar 31 Juil - 1:20

Olénii est là, avec son épée, une dague en argent, et son pistolet ( et des balles adéquates). Elle c'est aussi permise de porter quelques bijoux en argents et un petit collier en or. ( Tout est d'elle, pas de vol :aya: )
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Mar 31 Juil - 22:46

les DEUX aventuriers avancent donc. La gare étant bien loin d'ici, ils doivent voyager a pieds
Les torches du sentier éclairent faiblement leur pas, les flammes vacillant au grès du vent. Il aperçoivent bientôt le début de la forêt, a quelques dizaines de mètres de là. Le sentier continue le long de celle ci.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mar 31 Juil - 22:51

-Reste sur tes gardes.

Nikoros avance vers les bois se dessinant dans la nuit.
avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mar 31 Juil - 22:53

Olénii regarde Nikoros. Puis à sa phrase, elle met ses mains dans les poches, tranquillement. Elle reste à côté de lui et marche en se craquant la nuque. A l'approche des bois, elle garde cependant une main sur la garde de son épée, au cas ou.
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Mar 31 Juil - 22:57

Un cri perce la nuit, celui d'une jeune femme. Il provient de la forêt. Il est suivi de plusieurs hurlements; Une meute de loups. Après quelques secondes la femme se tait, et les bêtes hurlent de plus belle.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mar 31 Juil - 23:04

Olénii s’arrête pour écouter le bruit ... Des loups !

- Nikoros ! Elle insiste son regarde vers lui, puis fait signe là ou était le bruit. Elle attends une seconde sa réponse ; dans tout les cas, Olénii cours vers le bruit. Elle a déjà eu affaire avec une meute de Loups, elle connais quelques techniques pour les faire fuir si besoin.
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mar 31 Juil - 23:20

Nikoros rattrape la jeune femme par le bras , puis lui fait signe que ils ne peuvent plus rien.

-Nous ne pouvons plus rien pour elle en revanche nous pouvons prendre avantage de la situation.
avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Mar 31 Juil - 23:22

Sage décision, car les hurlements semblent se rapprocher.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mar 31 Juil - 23:23

Olénii grimace, et agite son bras pour se redresser et s’arrêter.

- Hum ? Elle se retourne là ou sont les bruits. Elle dégaine son arme et son épée.
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mar 31 Juil - 23:31

-Pendant qu'ils sont occupés avec son cadavre ou a la poursuivre nous allons ,avancer vers le village par l'autre coter. Je suis sincèrement désolé mais nous ne pouvons pas risquer nos vies et la mission, pour sauver une fille qui à de grande chance d'être un appât conçu pour nous . Nous resterons a une distance raisonnable du chemin .


Il avancera donc dans la direction opposés des hurlements vers la forêt espérant que les loups, ou d'autres choses bien pires ne les avaient pas encore vu.
avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Mar 31 Juil - 23:32

Les bruits se rapprochent encore, ils sont maintenant a la lisiére de la foret
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mar 31 Juil - 23:36

-Tsss. Olénii doit se résoudre à le suivre. Pendant qu'elle part avec Nikoros dans l'autre direction :

- Et si c'était encore possible de la sauver ? Tu ne t'y risquerais pas parce que ... c'est pas ta "mission" ? Alors que nous allons vers bien pire ? Pourquoi t'es venu à la Guilde au juste , hum ? Elle à l'air tracassée de pas pouvoir venir en aide, m'enfin.
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mar 31 Juil - 23:39

Nikoros ne répond pas et dégaine son avançant  toujours dans la direction la plus éloignés des hurlements, essayant toutefois de garder le sentier en vie.

-Si ils attaques évitions d'user de nos armes à feu. Nous allons en avoir besoin plus tard.



Il marque une pause puis répond.


-C'est souvent les choix les plus difficiles, qui servent le plus grand interêt .


Dernière édition par Nikoros le Mar 31 Juil - 23:41, édité 1 fois
avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mar 31 Juil - 23:40

-Pas de besoin de toute façon. Elle garde en main son épée. Elle continue d'avancée avec Nikoros.
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Mar 31 Juil - 23:57

Les premières bêtes apparaissent au bord du sentier, derrière les deux compères.

Les créatures semblent noires comme la nuit, leur pelage se fondant dans l'obscurité.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mer 1 Aoû - 0:03

Nikoros s'arrête puis il lève son épée en garde prêt à combattre.


-Un peu spéciaux ses loups non ?

Dia t'il d'un ton calme limite ironique malgré la situation.
avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mer 1 Aoû - 0:05

Olénii se retourne et souffle un coup.

- Evidemment, ce n'était pas des loups normaux. Ahah. Elle dégaine son épée, et se place à côté de Nikoros. Elle essaye de voir combien il y en a.
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Mer 1 Aoû - 0:10

Les créatures sont au nombres de trois, elles avancent lentement vers leur cible, semblant génés par la lumiére des torches.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mer 1 Aoû - 0:13

Nikoros commence alors a marcher au reculons, puis finalement à courir sur le sentier.


-Ils sont affaibli par le feu, rejoignons vite le village !


Dira t'il a Olénii sans se retourner .
avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mer 1 Aoû - 0:19

-Hum, j'irais pas jusqu’à dire qu'ils sont affaiblis, hum. Elle recule elle aussi, en fixant les "loups". S'ils s'approchent un peu trop vite, elle essayera comme avec des loups classiques ; faire un maximum de bruit, et s'ils s'approche d'avantage, elle usera de l'épée. S'ils restent à l'écart tant mieux, héhé.
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Mer 1 Aoû - 0:23

Ils se lancent contre les torches, les faisant tomber au sol. deux autres bêtes arrivent de l'autre coté.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mer 1 Aoû - 0:27

-Ras-le-cul. elle dégaine son arme et tire sur une des trois bêtes ensemble, puis elle prend les épaules de Nikoros et le retourne pour qu'il s'occupe des deux loups derrière.

-Chacun ses clebards !
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum