Les Goules

Aller en bas

Les Goules

Message par L'Ecrivain le Sam 18 Aoû - 5:13


Les goules sont reconnaissables a leurs yeux blancs en permanence ainsi que leur préférence pour la chair plutôt que le sang.
Cependant, ne pouvant se reproduire qu'en mordant, les goules se contentent le plus souvent de cadavres.

Les goules gardent leur conscience humaine, mais leur faim est insatiable, beaucoup perdent la raison et deviennent de sérieuses menaces lorsqu'ils cessent de déterrer des corps et qu'ils commencent a chasser en ville. On les surnomme alors Gloutons ou Bouffis, car elles ne sont alors plus jamais rassasiées et s'empiffrent jusqu'à devenir affreusement enflés. Une goule enflée n'a plus une once d'humanité ou de conscience en elle, et se mettra a agir comme une bête sauvage. A l'instar du Lycanthrope a la pleine lune par exemple.

Elles vivent généralement en bande d'une dizaine d'individus environ, ou alors font tracent leur route en solitaire. Certaines, comme chez d'autres espèces
de vampires "évoluées", résistent a leur pulsion en palliant au manque avec du sang animal. Cependant, contrairement aux Moroïs par exemple, il est tout a fait possible de physiquement les différencier des humains. Ce qui leur vaux d'être chassé ou traqués dans la plupart des contrées.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum