Les Moroïi

Aller en bas

Les Moroïi

Message par L'Ecrivain le Sam 18 Aoû - 6:07



Si ils sont infiniment moins nombreux que les Stryges, ou même que les goules, ils sont l'exacte représentation du vampire de l'imaginaire collectif. C'est pourquoi ils sont appelés vampires "communs" par la plupart des aventuriers.

Etant une espèce encore assez jeune (les premiers rapports avérés concernant les Moroïi datent d'il y a un peu plus de mille ans), Ils ne subissent aucun contrecoup dus a une dégénérescence, et peuvent par conséquent procréer par le biais d'un rapport ou d'une morsure.

Lorsqu'ils ont soif, leurs pupilles se dilatent totalement et leur crocs sortent d'eux même, trahissant leur vraie nature. Ils ont la particularité d'être particulièrement sensibles au soleil, même pour des vampires, une courte exposition de quelques minutes suffisent alors a les brûler voir les tuer si ils ne se sont pas nourris.

C'est pourquoi la plupart vivent reclus dans des manoirs ou des châteaux reculés. En effet, le Moroï apprécie instinctivement le luxe et rarement il ira vivre a l'état sauvage.

Les Moroïi urbains existent, mais sont rare. En effet, l'obligation de devoir se nourrir afin de se cacher parmis les hommes mets le Moroï en danger, le sang animal ne lui suffisant pas pour surmonter son allergie solaire.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Moroï

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum