Les Elfes

Aller en bas

Les Elfes

Message par L'Ecrivain le Sam 18 Aoû - 7:08


Les Elfes sont une race de vampires exclusivement féminins. Elles arborent de nombreuses différences physiques comparées aux humains, même si leur beauté reste légendaire. Leur teint de peau et de cheveux peut adopter des couleurs très variées et exotiques, il en va de même pour leur yeux. Et bien sur, leurs oreilles et canines pointues bien connues.

Les Elfes vivent exclusivement dans les foret, en tribu, apaisant leur soif sans mal avec le sang des animaux.
Elles s'entendent bien avec les druides. D'ailleurs leur contact avec les humains a part ça sont très rare et souvent très brefs. Elles ne craignent absolument pas le soleil et commandent aux animaux sauvages. Elles sont bien souvent en conflit avec les Spectres hantant le cœur des bois.

Si les elfes laissent en général les humains tranquilles, ils arrivent souvent que ces derniers viennent les importuner. Un jeune homme tombé amoureux, des paysans méfiants, un bûcheron trop entreprenant, nombreuses sont les raisons qui pourrait vous valoir d'être égorgée par l'une de ces créatures.

Leur morsure ne fonctionne pas sur n'importe qui, en effet, elle contient une puissance substance mortelle pour quiconque a atteint la puberté. Un jeune garçon mordu par une Elfe ne serait donc pas changé, et une jeune fille rejoindrait leur rang.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum