La confrérie des alchimistes.

Aller en bas

La confrérie des alchimistes.

Message par L'Ecrivain le Jeu 12 Juil - 19:20

Tout comme les druides d'Orcadia, les alchimistes cachent leur visages sous des masques, toujours rappelant le bec d'un corbeau.
Cependant, ici, il est plus question de tradition et de symbolisme que d'une réelle obligations. La majorité cependant respectent ce précepte.

L'académie de Noxus enseigne chaque année a plus de cent milles élèves.
 Beaucoup de ces élèves deviennent médecins, professeurs ou même cartographes, car l'enseignement a l'académie est très vaste et complet, mais seuls les plus méritants, comptés sur les doigts de la main, sont acceptés au sein de la confrérie et deviennent alors des disciples.

C'est alors seulement que l'alchimie leur est enseignée. Comme la robotique, c'est une science très occulte pour les non initiés, mais contrairement au druidisme, nous en connaissons les tenants et aboutissants. En plus d'être un expert en médecine, en mathématique et bien d'autre domaines, les alchimistes possèdent les connaissances nécessaire a la transmutation.

Il sont capables par exemple, avec le temps et les outils nécessaires a l'opération, de changer la terre en eau, les rochers en charbon, les poisons en remèdes, ou encore le sang en tourbe. Maîtres de la vie et de la mort, leur services sont très demandés, mais ils passent en général plus de temps a perfectionner leur recherches plutôt qu'a se soucier de la veuve et de l'orphelin.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum