2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Marché Ambulant

2 participants

2018 :: Klova :: Ville

Aller en bas

Marché Ambulant Empty Marché Ambulant

Message par Olénii Strone Dim 15 Juil - 2:12

C'est une longue rue, parfois étroit et sinueuse, parfois plus ouverte, ou des marchands ambulants font découvrirent leurs "trésors" à chaque passants, intéressés ou non. Des tavernes aménagent aussi spécialement leur devantures pour pouvoir vendre en extérieur. Cette longue rue est emprisonnée entre d’immenses murs d'habitations et de monuments.

Marché Ambulant Market_by_ericoscarj-d718o5b


Dernière édition par Olénii Strone le Dim 15 Juil - 2:20, édité 1 fois
Olénii Strone
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Olénii Strone Dim 15 Juil - 2:14

Olénii et Lucien arrivent donc ici, ils sont à la recherche du marchand menacé, indiqué dans le contrat. Ils essayent de se frayer un chemin entre les vagues de passants. Ils cherchent d'après une brève description du marchand. Mais Olénii espère que des agents de police se trouverons près de la "cible".
Olénii Strone
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Lucien Clements Dim 15 Juil - 2:20

C'est certainement ici qu'a eu lieu l'aggression en effet. Suivons ton instinct jeune fille.
Lucien Clements
Lucien Clements

Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Olénii Strone Dim 15 Juil - 2:25

Olénii ne le montre pas, mais être suivit par Lucien, ce n'est pas dans ces habitudes. Elle n'est pas stressée mais ... Ah ? Elle semble donc reconnaître le fameux marchand. Il a l'air serein et a pleinement repris ses activités. Enfin pas tout à faire car un agent parle avec le marchand. Olénii s'approche donc.

- Bien le bonjour ! Elle commence à sortir le contrat de sa sacoche.

- Je suis Olénii Strone, de la guilde des aventuriers. ... Et voici Lucien. Elle se retourne pour laisser Lucien se présenter.
Olénii Strone
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Lucien Clements Dim 15 Juil - 2:32

Ce qu'il fait.
En effet, le marchand porte un bandage a la tête, conséquence de son altercation avec le fugitif probablement. Un agent de police est visiblement en train de l'interroger.


Circulez msieur dames, y'a rien a voir ici.
dit ce dernier
Lucien Clements
Lucien Clements

Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Olénii Strone Dim 15 Juil - 2:36

Elle montre donc le contrat à l'agent en lui souriant.

- Je ... Nous venons apporter notre aide. Elle le dit calmement.

- Nous avons donc besoin de savoir exactement ce qu'il c'est passé, monsieur. Elle est polie et parle d'une voix douce mais sûre.
Olénii Strone
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Lucien Clements Dim 15 Juil - 2:39

La Guilde nous envoie. Tonne fermement Lucien, comme pour clarifier la chose. Son regard se tourne vers la jeune aventurière.

Z'ont foutu la Guilde sur le coup ? grommela l'agent. R'marque, ca m'étonne pas.
Lucien Clements
Lucien Clements

Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Olénii Strone Dim 15 Juil - 2:46

Je vois. Elle regarde rapidement Lucien, puis de nouveau l'agent et le marchand, par intermittence.

- C'est à dire ? Elle essaye d'avoir un ton plus net.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Et ou l'avez-vous vu pour la dernière fois ? Elle croise les bras.
Olénii Strone
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Lucien Clements Dim 15 Juil - 2:51

Le policier hausse les épaules.
C'était un fou furieux ce type, les yeux injectés de sang ! Si la patrouille n'était pas passé par là au même moment, il aurait fait un massacre ! Moi jvous ldis entre nous, y nous disent pas tout la hiérarchie ! J'ai jamais vu un taré aussi félé ! Il s'est prit trois balles dans le bide, deux dans une jambe, et il a quand même réussi a décamper en gambadant !
Mais y'avait une telle foule, les zigotos ont paniqués. Une vrai cohue mazette, impossible d'appréhender le gars. Heureusement il a pas pu allé bien loin, si il était sorti de la ville on l'aurait su : y'a des portiers qui surveillent les allées et venues nuit et jours. Pour sur, il est encore quelquepart ici.
Lucien Clements
Lucien Clements

Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Olénii Strone Dim 15 Juil - 2:56

Olénii ferme les yeux une seconde, puis souffle un coup. Vraiment impressionnant. Autant de blessures, et toujours vivant ?!

- C'est écrit sur le contrat qu'il vous a dérobé quelque chose ... Elle regarde le marchand. En attendant une reponse, elle se retourne vers l'agent :

- merci pour ces (maigres) infos. J'en conclus que vous ne savez pas grand chose sur lui ? Arme de prédilections ? Etc ... Elle semble réfléchir, et regarder autour d'elle.
Olénii Strone
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Lucien Clements Dim 15 Juil - 3:00

Le marchand prends donc la parole
Mais ma bonne dame, jsuis qu'un simp' primeur. Fruits et légumes, c'est tout ce que j'vends. Il voulait même pas la r'cette, il a prit un cageau d'tomates et m'a assommé vec' sa pétoire !

Un pistolet a silex, pour être exact. Mais il avait aussi une dague a la ceinture, m'avez dit ?

Le marchand acquiesça.
Lucien Clements
Lucien Clements

Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Olénii Strone Dim 15 Juil - 3:06

Olénii est pensive un bref instant.

-Et bien merci ! C'est l'heure pour moi d'entrée en scène ! Bonne journée à vous messieurs, et faites bien attention.

Elle fait un signe de tête et commence à partir, en continuant la longue rue. Elle cherche, comme elle peut, par terre, s'il y a des bouches d’égouts sur le chemin. Elle hésite avec les toits, mais se préoccupe pour l'instant du sol. Régulièrement, elle demandera au marchands qui semblent fixes de demander s'ils ont vu un homme courir, ensanglanté, avec une cagette de tomates. Peut être aura t-elles des indications sur la direction. Les hommes en sang avec des cagettes de tomates doivent pas courirs les rues tout les jours.
Olénii Strone
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Lucien Clements Dim 15 Juil - 3:10

Les seuls qui savent la renseigner au sujet du fugitf sont des témoins occulaires de l'attaque, qui ne savent pas lui dire grand chose de plus que la victime. Des bouches d'égouts, il y en avait par dizaines tout le long de l'avenue marchande.
Lucien Clements
Lucien Clements

Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Olénii Strone Dim 15 Juil - 3:15

-Ça va pas être une mince affaire ! J'avais d'abord pensée au bouches d'égouts, mais le temps d'en ouvrir une serais trop long, et tout le monde l'aurais vu... dit-elle à Lucien.

- Cela peut parait bizarre, mais j'aimerais inspectée sur les toits. Elle se gratte la tête.

- Parce que chercher des traces de sang ici, c'est comme chercher un grain de sable dans l’océan.
Olénii Strone
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Lucien Clements Dim 15 Juil - 3:19

Lucien fait mine de se frotter le menton
Les toits ? tiens donc. Pourquoi pas. Mais ta première intuition te semblait plus probable, je me trompe ?
Lucien Clements
Lucien Clements

Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Olénii Strone Dim 15 Juil - 3:25

Elle réfléchie...

- Au départ oui, mais maintenant les deux me semblent tout autant possible. Hum. Elle continue de réfléchir...

- Il faudrait demander à des agents d'inspecter les toits. Nous, nous descendons dans les égouts. En y réfléchissant, les égouts sont plus pratiques pour "disparaître", et moins ... heu, casse gueule ! Surtout pour un blessé !
Olénii Strone
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Lucien Clements Dim 15 Juil - 3:26

Lucien hôche la tête.
Faisons cela alors.
Lucien Clements
Lucien Clements

Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Olénii Strone Dim 15 Juil - 3:29

Olénii cherche donc une patrouille d'agent, leur explique la situation, et leur demande une petite inspections sur les toits,de la part de la Guilde. Elle demande jontiment. Ceci fait, elle cherche une bouche d’égout un peu "à l'écart" et l'ouvre.

- Les femmes d'abord ! Ahah... Elle s'enfonce donc dans les profondeurs.

- Vous avez de quoi faire de la lumière ?
Olénii Strone
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Lucien Clements Ven 27 Juil - 22:44

Olénii n'a aucun mal à trouver une patrouille, la plupart des agents étant mobilisés pour la recherche du fugitif. Les agents lui répondent qu'ils avaient déjà commencé à inspecter les toits mais que, s'il le faut, ils renforceront l'inspection. Lucien acquiesce, sortant une petite lanterne à gaz.  

- Oui, je suis prévoyant. À l'avenir, pense à toujours partir en mission avec une source de lumière sur toi, on ne sait jamais ce qui peut arriver. La preuve en est...

Ils descendent l'échelle rouillée et commencent donc à s'enfoncer dans les entrailles de Klova...

( https://2018.forumsrpg.com/t238-les-egouts#16314 )
Lucien Clements
Lucien Clements

Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Olénii Strone Ven 27 Juil - 22:46

- Je vois ça ... Elle descends donc la première.
Olénii Strone
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marché Ambulant Empty Re: Marché Ambulant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


2018 :: Klova :: Ville

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum