Route vers le village.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mer 1 Aoû - 0:28

Nikoros attrape alors une torche encore accroché avec la main gauche tandis que de la droite il tiens son épée. Il frappera le premier loup qui lui fonce dessus d'un coup de torche au visage et l'achèvera en lui plantant son épée dans la mâchoire

avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Mer 1 Aoû - 0:31

Elle atteint la bête au garrot. L'impact fume tandis que le loup hurle de douleurs. Les deux autres foncent sur Olénii.
Ceux de derriére gardent leur distance pour l’instant, effrayé par la torche. Cependant un courant d’air frais semble émaner d'eux, et la flamme vacille
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mer 1 Aoû - 0:34

Olénii tente alors un deux-en-un avec un coup d'épée horizontal. Elle se prépare à faire une esquive au cas-ou.
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mer 1 Aoû - 0:36

Nikoros voyant Olénii en difficulté et que la torche semble faiblir , se retourne brusquement pour trancher un des deux loups avec son épée, tandis que il rabat la torche avec.
avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Mer 1 Aoû - 0:43

Olénii touche l'un des deux qui meurt sur le coup, Noikoros rate son coup et se fait mordre la main. Il lache sa torche.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mer 1 Aoû - 0:46

Nikoros tente alors d'enfoncer sa lame dans le crâne du loup qui la mordu.

avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mer 1 Aoû - 0:47

- J'avais dit chacun ses loups ! Roooh. Elle hausse les épaules et se retourne donc pour être face au deux loups un peu plus loin. S'ils s'approchent, un petit coup d'épée vertical dans l'un des deux !
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Mer 1 Aoû - 0:54

Olénii rate son coup, une des bêtes se jette sur elle mais la rate de peu.
Nikoros exécute son aggresseur.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mer 1 Aoû - 0:56

Si il y'a pas de nouveau loups en face de lui Nikoros se retournera pour frapper de son épée un des deux loups que affronte  Olénii.
avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mer 1 Aoû - 0:57

Olénii laisse le loup qu'elle a esquivé à Nikoros, alors qu'elle ne sais même pas s'il a fini avec les autres loup. Elle se jette vers le deuxième loup, et l'attaque avec un coup sauté vertical.
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Mer 1 Aoû - 1:05

Il reste un loup du côté de Nikoros et deux de celui d'Olénii. Mais une véritable meute arrive au loin. Les deux finissent leur cible respectives, ne laissant qu'une seule bête sur leur route en direction du village.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mer 1 Aoû - 1:07

Nikoros dégaine un des deux pistolets que il possède avec sa main libre puis tire une balle dans la tête du loup qui bloque la route.
avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mer 1 Aoû - 1:09

Ah ! Olénii allait juste le faire peur en tapant partout pour le faire fuir ... Une balle, ça marche aussi. Je crois. S'il réussi à viser. Elle s'étire en attendant.
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Mer 1 Aoû - 1:13

Coup critique, entre les deux yeux. La bête tombe raide morte, un filet de brumé émanant de son front. La meute arrivent vers eux a grande vitesse cependant, ils sont plus d'une dizaine. De plus, un véritable blizzard les accompagne, éteignant toutes les torches sur leur passage.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mer 1 Aoû - 1:15

-Passe devant !


Nikoros laisse alors la jeune femme engager la course tandis que il la suivra de près, frappant voir tranchant si possible les torche en deux pour les rependre sur le sol avec le feu encore brulant retardant les loups.
avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mer 1 Aoû - 1:18

Elle se retourne et vois cette vision sombre s'avancer à tout vitesse vers eux... Elle baille, puis :

- Pas besoin de me le dire deux fois ! Elle commence donc à courir à fond ! Elle choppe une torche et la garde en main au cas-ou.
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Mer 1 Aoû - 1:20

Ils foncent a travers le sentier, Nikoros renversant les torches sans grand effet. Ils seront bientôt rattrapés ...
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mer 1 Aoû - 1:22

Allez ! Pas le droit de se relâcher !

- Toujours vivant derrière ?! Cri t-elle sans se retournée, toujours en courant.
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mer 1 Aoû - 1:24

Nikoros dégainera sonsecond pistolet (donc celui avec lequel il a pas fait feu)   ayant ranger l'autre au préalable, et ouvrira le feu avec sur la première forme trop proche de son dos. Il fonce aussi vite qu'il le peux pour rejoindre le village avec l'aventurière.
avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Mer 1 Aoû - 1:36

Le village n'est plus très loin, un gigantesque feu de joie se tient a une centaine de mètres. Mais la horde les suis de prêt. Tout d'un coup une pluie de plomb s'abbat sur les créatures, les paysans armés de mousquets couvrent les deux aventuriers.
Cependant cela ne fait que ralentir un peu la horde, l'une des bêtes s'approche dangereusement d'Olénii et lui attrape la jambe.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Mer 1 Aoû - 1:39

-Toujours pour ma pomme ! Olénii dégaine sa dague et tente de trancher la bête !

-Nikoros, continu à courir ! Olénii, si elle abat la bête, se relèvera pour courir de toute ses forces.
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Mer 1 Aoû - 1:41

Nikoros sans s'arrêter dans sa course abattra avec son pistolet la première bête qui tente de bondir sur Olénii ,tandis que cette dernière se débarrasse de son agresseur.
avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par L'Ecrivain le Jeu 2 Aoû - 17:51

Olénii plante sa dague avec ardeur dans le cou de la bête, qui n'a donc même pas le temps de mordre l’aventurière.
Un filet de brume noire s'évapore de la plaie, et elle s'affaisse au sol, morte.

Cependant dans son élan, elle emporte avec elle la dague qui reste plantée dans sa jugulaire..

Heureusement, Nikoros couvre sa camarade, et abat une autre créature. Ils ne sont plus qu'a une vingtaine de mètres du gigantesque brasier érigé par les villageois. La horde fait demi tour, dépitée. Ils hurlent en chœur une dernière fois avant de regagner la forêt.
avatar
L'Ecrivain

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Olénii Strone le Jeu 2 Aoû - 17:54

Donc, si elle peux, Olénii récupère sa dague, puis va rejoindre les villageois. Mais avant, elle va vers Nikoros pour lui dire :

- Je viens d'y penser, mais j'ai comme l'impression que c'était des loups normaux, mais comme "maudit", ou je ne sais quoi, avec cette brume noire ... Elle se gratte la tête et va donc rejoindre le village.
avatar
Olénii Strone

Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Nikoros le Jeu 2 Aoû - 17:59

Nikoros observe sa camarade puis répond d'une façon ironique.

-Non tu crois ?

Il reprend son sérieux puis enchaîne.

Nous devrions écouter le rapport des habitants sur la situation , puis nous essayerons de juger avec les premiers éléments que nous avons pu apercevoir.

Nikoros rejoins donc le groupe de villageois, improvisés en combattants pour défendre leurs terres.

-Merci pour le coup de main, qui dirige ici ?
avatar
Nikoros

Messages : 161
Date d'inscription : 12/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route vers le village.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum